Nous sommes heureux de vous aider. N'hésitez pas à nous poser une question.
Posez-nous votre question
Vilebrequin rébouloné d'origine.
Équipé d'une nouvelle bielle, d'un roulement de grande extrémité, de roulements de vilebrequin et d'un pignon d'arbre à cames.
Utilisable dans les moteurs OT 6 volts, avec tourillon court. Peut être trouvé sur par exemple: ST50 Dax (pas tous les modèles)
Z50A
C50 OT, y compris les premières versions japonaises et anglaises.
Critères de reprise:
Si vous souhaitez utiliser le système d'échange, vous pouvez nous envoyer votre ancien vilebrequin avec notre formulaire d'échange de vilebrequin (voir les pièces jointes)
Nous évaluerons si votre le vilebrequin répond aux exigences, et vous transfère le «dépôt» après accord.
Le principe est que le vilebrequin doit être suffisamment bon pour servir correctement au prochain propriétaire.
Le vilebrequin que vous allez nous fournir doit respecter les conditions suivantes:
- Aucun dommage au filetage côté allumage / embrayage.
- Aucun dommage au corps du vilebrequin.
- Pas de rayures profondes ou de rouille excessive sur le tourillon de vilebrequin.
- Pas de rayures profondes sur la surface du joint du tourillon d'arbre.
- Autres écarts qui ne peuvent plus être raisonnablement réparés.
Si l'un des éléments ci-dessus est trouvé, nous vous contacterons pour consultation.